Flequi raconte pourquoi avoir fait un énième blog sur la cuisine végétarienne.

Petite, je dévorais les livres de cuisines et regardais toutes les émissions télévisées culinaires, l'intérêt que j'avais pour la cuisine me dévorais lentement mais surement. J'ai d'abord testé la cuisine "facile" avec les produits que j'avais "sous la main". Puis la cuisine saine a sucité mon intérêt quelques années plus tard. Enfin ma prise de consience pour la sur-consommation de viande, l'agriculture intensive et les souffrances animales m'ont petit à petit fait pencher vers le végétarisme. 


Oui mais alors pourquoi faire un blog s'il y en a déjà des centaines sur le sujet?


Parce que ma cuisine me ressemble et

ne resemble pas à celle des autres, parce qu'il y a parfois trop de blabla, des blogs qui mélangent cuisine, lifestyle, beauté et même déco, des blogs qui deviennent compliqués avec des produits inconnus oú on ne trouve plus de recettes simples à réaliser.

Ce blog se veut donc simple, sans prise de tête ni mot compliqué, sur la cuisine saine et végétarienne, parfois vegan. Et si en plus tu prends plasir à visiter ce blog et que tu testes des recettes, c'est que ce blog n'est pas juste un énième blog qui ne sert à rien. 

Flequi 

 

©2019 by Flequi raconte des salades. Proudly created with Wix.com

Contact

Des questions, des commentaires, des suggestions, poste un commentaire ou contacte moi par email, je répondrai au plus vite !

Colorful Food_edited.jpg